The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am your worse nightmare

Maitre de l'horreur
Maitre de l'horreur
At night reveals me.

Ҩ Messages : 45
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 13/08/2011
Ҩ Age du perso : Et moi je te demande le tien !?
Ҩ Humeur : Sanglante

Ҩ LE CONTEXTE Empty
MessageSujet: Ҩ LE CONTEXTE   Ҩ LE CONTEXTE EmptyJeu 1 Mar - 17:20





Bonjour, je m'appelle Emilie Hayve. Aujourd'hui je viens de trouver cette petite radio et j'aimerais vous faire part de tout ce qui m'arrive. Un jour peut-être que quelqu'un trouvera cet enregistrement, je l’espère en tout cas. Je suis dans un monde très spécial mais alors vraiment étrange, vous me croiriez si je vous disais que j'ai rencontré le vrai Mickael Myers, que j'ai vu Chucky la poupée tueuse et que je suis entrée dans la ville de Silent-Hill ? Allez-vous me croire si je vous dis que j'ai déjà tenu des armes pour abattre des créatures dont vous ne connaissez même pas l'existence ? Non, quelle idée. Vous n'allez jamais me croire et combien vont rire à cette idée ! Et Pourtant, c'est la vérité... Mais avant tout ça j'étais une femme normale avec une vie normale. Tout a commencé de cette façon :

« J'étais assise devant mon poste de télé qui marchait à moitié à cause du temps. L'orage grondait, la pluie venait frapper les vitres de la maison alors que le vent sifflait avec rage. Il n'était pas rare qu'il y ait une rapide coupure. Sans oublier que je venais tout juste d'éteindre le bon vieux film d'horreur que je m'étais mis. Stressée et énervée, le moindre bruit me faisait sursauter. A ce moment, j'ai pu écouter les informations qui parlaient des disparitions sur la zone 23. Ces disparitions inexpliquées qui inquiétaient tant les habitants : " Après de nombreuses recherches au sujet des disparus de la zone 23, l'enquête n'a abouti à rien. Personne ne retrouve ces gens et la police n'a aucune réponse sur ces étranges disparitions. Mais pourtant ce n'est pas ce que raconte ces scientifiques, selon eux il y a une forte concentration de vie dans cet endroit. Ils ont pensé à l'hypothèse d'un monde parallèle... Une hypothèse quelque peu déplacée sachant que, même si c'était le cas, il n'y a aucune raison que ces personnes y soient entrées. Mais laissons leur ce moment de gloire en attendant de trouver une vraie réponse. Dans tous les cas la zone 23 est désormais déconseillée d'accès sans oublier que ... " et de nouveau une coupure fit taire la télévision.
Je me levais et cherchais à tâtons la lumière, un violent orage me fit sursauter et une lampe se brisa à mon passage. Le chat bondit entre mes jambes et, surprise, je poussais un cri de terreur. Je ne pouvais décidément pas rester ici. J'ai pris un manteau, mes clés et suis sortie malgré ce temps. Je roulais un bon quart d'heure pour aller retrouver une amie lorsque je me suis rendue compte que je m'étais trompée de chemin. Impossible de faire demi-tour et me voilà engagée sur la zone 23. Il y avait trop de boue, je ne voyais plus rien et la voiture dérapa. Après un ultime coup de volant, la voiture a fini dans le fossé et j'ai perdu connaissance. »


Je ne me rappelle plus très bien de la suite mais en me réveillant je n'étais plus chez moi... J'étais dans ce monde. Ce monde parallèle où les films d'horreur sont réalité. Nos peurs sont présentes à chaque instant et la mort nous guette comme du gibier ... Je dois survivre chaque jour, fuir ces créatures et j'ai rencontrée d'autres survivants qui m'ont parlé de leur voyage ici. Mais comment sommes-nous arrivée ici ? Le mystère reste entier malgré une hypothèse : les personnes qui s'endorment, perdent connaissance ou reçoivent un violent choc près de l'entrée du monde, s'y voit transportées ... Et la plupart d'entre nous sommes coincés dans une petite ville qui est, heureusement, protégée et sécurisée. Mais en dehors de ses remparts, survivre devient un réel combat.
Je suis Emilie Hayve et je fais partie des survivants de Dark Side, si quelqu'un m'entend, je vous en prie, aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « VOS PREMIERS PAS » :: 
Règles & Co
-