The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyJeu 1 Mar - 17:38

C'est un jeu tout simple et très sympa qui pourras t’apprendre pas mal d'informations sur les membres (a) Aller :

Que ferais-tu si Jensen Ackles était face à toi avec un couteau dans la main ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Alec S. Withead
Alec S. Withead
At night reveals me.

Ҩ Messages : 16
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : 26 ans
Ҩ Avatar : Jensen Ackles
Ҩ Humeur : Humouristique

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptySam 10 Mar - 21:28

MDRRR ! xD Euh ... Je lui dirais de me faire l'amour avant de me tuer ? xD J'en sais rien !

Que ferais-tu si Amber Heard te proposer un plan cul ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptySam 10 Mar - 21:36

MDRRRRRR tu m'as tué là Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  13909970

Elle est magnifique mais bon entre nous je pense que je lui demanderais plutôt un café avant (aa)

Que ferais tu si Logan Lerman te demandait de jouer sa baby-sitter (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Jigsaw
Jigsaw
At night reveals me.

Ҩ Messages : 42
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : Plus de cinquante ans
Ҩ Avatar : Jigsaw
Ҩ Humeur : Sadique
Ҩ Particularités : Dôté d'une intelligence subtile, Jigsaw ne tue pas ses victimes mais veut leur redonner goût à la vie en créant des pièdes plus fous les uns que les autres pour les inciter à se battre pour leur survie.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 9:19

Je lui dirais non, parce que je l'aime pas ce type x)

Que ferais-tu si Michael Jackson apparaissait devant toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 9:24

Je m'enfuis en courant Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  4159947239

Que ferais-tu si Ian Somerhalder te demandait de tourner un film assez hot avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Jigsaw
Jigsaw
At night reveals me.

Ҩ Messages : 42
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : Plus de cinquante ans
Ҩ Avatar : Jigsaw
Ҩ Humeur : Sadique
Ҩ Particularités : Dôté d'une intelligence subtile, Jigsaw ne tue pas ses victimes mais veut leur redonner goût à la vie en créant des pièdes plus fous les uns que les autres pour les inciter à se battre pour leur survie.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 9:29

Je lui dirais non, parce que je le trouve pas particulièrement beau *part avant de se faire taper*

Que ferais-tu si Shakira débarquait dans la rue pour te prendre dans ses bras ?
Revenir en haut Aller en bas
LOST IN TRANSLATION
« I couldn't live without you »

S. Katniss Deathwilde
S. Katniss Deathwilde
At night reveals me.

Ҩ Messages : 84
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 31/10/2011
Ҩ Age du perso : vingt-quatre ans
Ҩ Avatar : candice accola
Ҩ Humeur : massacrante
Ҩ Particularités : très douée au corps à corps. usage d'armes blanches en tout genre.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 11:48

Je crois très sincèrement que je me laisserai faire mais que je finirai par me demander pourquoi moi xD

Que ferais tu si, en rentrant du boulot, tu te retrouvais nez à nez avec Candice Accola, plantée au milieu de ton salon ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexys M. Crawford
Alexys M. Crawford
At night reveals me.

Ҩ Messages : 52
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : 26 ans
Ҩ Avatar : Adriana Lima
Ҩ Humeur : Bonne.
Ҩ Particularités : Un corps de déesse fascinant voire troublant ♦ Croqueuse d'hommes ♦ Une grande dextérité dans chacun de ses mouvements ♦ Une ingéniosité exemplaire ♦ Une capacité d'adaptation à toute épreuve, bien souvent salvatrice ♦ Un sens de la répartie déroutant ♦ Un goût prononcé pour les situations et les jeux périlleux.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 14:12

Je serais tellement étonnée que j'en tomberais sur le c** ! Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  3674048665

Que ferais-tu si tu trouvais la belle Adriana Lima allongée dans une tenue plus que coquine sur ton lit ? Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 15:26

Je lui dirais que je suis hétéro Razz

Que ferais tu si Amber Heard te menaçait avec une arme ? Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  2120413034
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Jigsaw
Jigsaw
At night reveals me.

Ҩ Messages : 42
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : Plus de cinquante ans
Ҩ Avatar : Jigsaw
Ҩ Humeur : Sadique
Ҩ Particularités : Dôté d'une intelligence subtile, Jigsaw ne tue pas ses victimes mais veut leur redonner goût à la vie en créant des pièdes plus fous les uns que les autres pour les inciter à se battre pour leur survie.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 16:32

Je lui dirais que c'est une taré O.O xD

Que ferais-tu si Johnny Depp version Edward aux mains d'argent te proposais une coupe de cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 19:02

Heu... Je lui dirais que j'ai pas de sous (aa)

Que ferais tu si Robert pattinson te propose de te transformer en vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Jigsaw
Jigsaw
At night reveals me.

Ҩ Messages : 42
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : Plus de cinquante ans
Ҩ Avatar : Jigsaw
Ҩ Humeur : Sadique
Ҩ Particularités : Dôté d'une intelligence subtile, Jigsaw ne tue pas ses victimes mais veut leur redonner goût à la vie en créant des pièdes plus fous les uns que les autres pour les inciter à se battre pour leur survie.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 20:12

Je lui dirais de retourner sucer le sang de Bella/Kristen.

Que ferais-tu si Jensen Ackles traversait la rue pile quand une voiture débarque ?
Revenir en haut Aller en bas

Alexys M. Crawford
Alexys M. Crawford
At night reveals me.

Ҩ Messages : 52
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : 26 ans
Ҩ Avatar : Adriana Lima
Ҩ Humeur : Bonne.
Ҩ Particularités : Un corps de déesse fascinant voire troublant ♦ Croqueuse d'hommes ♦ Une grande dextérité dans chacun de ses mouvements ♦ Une ingéniosité exemplaire ♦ Une capacité d'adaptation à toute épreuve, bien souvent salvatrice ♦ Un sens de la répartie déroutant ♦ Un goût prononcé pour les situations et les jeux périlleux.

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  EmptyDim 11 Mar - 20:22

Je me jetterais sur lui pour l'écarter et le sauver ! Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  3081700288

Que ferais-tu si, pendant la nuit, tu ouvrais les yeux dans ton lit et que tu te retrouvais nez à nez avec la marionnette de John Kramer ? Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  558843162
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
At night reveals me.


Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty
MessageSujet: Re: Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)    Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ QUE FERAIS TU SI.. (star)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ҩ QUE FERAIS TU SI... (membre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « FLOOD ET DETENTE » :: 
Le monde du flood
 :: 
Game on
-