The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solveig H. Wisdom
Solveig H. Wisdom
At night reveals me.

Ҩ Messages : 18
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 11/03/2012
Ҩ Age du perso : 18 ans
Ҩ Avatar : Kaya Scodelario
Ҩ Humeur : Bonne.

(M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die   (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die EmptyDim 11 Mar - 20:36


Azael Roméo Liegman
ft. BEN BARNES (négociable)



« I've seen this room and I've walked this floor, you know. I used to live alone before I knew you »

(M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die Icon7
❝ Present me your friends ❞

NOM(S) ⁂ liegman PRÉNOM(S) ⁂ azaél roméo DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ 8 février 1990, Toronto ÂGE ⁂ 22 ans STATUT ⁂ célibataire AVATAR ⁂ ben barnes (ou jared padalecki) GROUPE ⁂ assassins CARACTÈRE ⁂ drôle Ҩ tête brulé Ҩ protecteur Ҩ violent Ҩ courageux Ҩ rancunier CRÉDITS ⁂ dodixe . midnight shadow

❝ Tell me more about us ❞

Azaél n'a jamais vécu dans le luxe. Il a même souvent manqué d'argent... Souvent obligé de commettre de petits délits, autant vous dire que la bagarre, la planque et tout ça, il connait. Azaél est fils unique et devait s'occuper de sa mère alcoolique lorsqu'il était encore tout jeune. Malgré tout il était très bon élève. Azaél est arrivé il y a un peu moins de deux ans. A son arrivé, Roy fut le premier à s'occuper de lui. Ce n'est pas un garçon très bavard mais s'ouvre toujours un peu plus lorsqu'il est en confiance. Il ferait n'importe quoi pour protéger ses amis. Mais derrière sa facette lisse et parfaite se cache une violence pas toujours contenue. La moindre contrariété peu le mettre dans un état de rage intense. C'est pour cette raison qu'il éprouve le besoin constant de se défouler en descendant du zombie ou toute autre créature maléfique.

(M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die 466731hgfyjfjghghkbku
solveig hallelujah wisdom
FEAT. KAYA SCODELARIO ⁂ I will love you till the end of time Solveig était la deuxième protégée de Roy, seulement contrairement à Azaél, elle s'était installé avec le vieil homme. Le garçon leur rendait souvent visite lorsqu'il revenait en ville après un raid. Mais la fragile petite irlandaise ne lui avait jamais parut d'un intérêt quelconque. C'était une gamine paumée qui allait se faire croquer dans peu de temps... Seulement un jour tout changea. Les deux jeunes gens s'était retrouvés dans l'incapacité de regagner la ville avant la tombée de la nuit et avaient été obligé de "camper" en cours de route. Autant vous dire qu'ils avaient passé la nuit à prier pour leur salut... Et ce soir-là, le sang-froid de la jolie brune fit mouche. A présent aucun de ses coups d'oeils ne laissait Azaél indifférent, aucun de ses sourires ne le faisait pas chavirer... A la mort de Roy, le garçon choisis de prendre Solveig sous son aile, de la protéger quoi qu'il arrive et alla donc s'installer avec elle. Les deux jeunes gens s'entendent à merveille et s'amuse beaucoup ensemble, même si le contexte ne le permet pas trop. De plus, la douce est la seule qui puisse réussir à calmer la colère du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas

Solveig H. Wisdom
Solveig H. Wisdom
At night reveals me.

Ҩ Messages : 18
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 11/03/2012
Ҩ Age du perso : 18 ans
Ҩ Avatar : Kaya Scodelario
Ҩ Humeur : Bonne.

(M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die Empty
MessageSujet: Re: (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die   (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die EmptyDim 11 Mar - 20:46


Premièrement, merci de vous intéresser à ce scénario. (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die 1199265026 Sachez qu'il est trèèèèèèès important pour ma petite Solveig et que si vous le prenez je vous vouerai un culte sans limite (genre avec petite danse et tout et tout, ça rigole pas ! (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die 407633263 ) M'enfin bref, trêve de plaisanterie, les prénoms sont négociables et l'histoire aussi. Il faut juste que le contraste "riche/pauvre" reste pour expliquer pourquoi est-ce que Azaél méprisait Solveig au début. L'histoire aussi est plutôt libre. Je ne suis pas exigeante là dessus. Tout ce que je demande c'est que le caractère soit respecté. Niveau présence, ne pouvant pas être trop présente non plus j'aimerai juste que vous puissiez au moins RP une fois par semaine. Pour l'avatar, cela ne me dérange pas que vous preniez Jared Padalecki à la place (même si j'aime vraiiiment Ben) ou si vous avez une autre proposition, vous pouvez toujours proposer hein... Quant au futur des deux, se sera à voir. Juste Solveig est aussi très amoureuse de Azaél mais comme il ne lui donne pas vraiment de signe elle n'ose pas faire le premier pas, alors que lui a peur de ne pas assumer. Bref la galère (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die 161200265 mais j'aimerai vraiment qu'ils finissent ensemble.
Si vous avez la moindre question ma boite MP est grande ouverte. Love (M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die 83138432
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Ben Barnes ♦ Cause you and i we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « LE DEBUT DE VOTRE VIE » :: 
Postes Vacants
 :: 
Scénarii
-