The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouais, la vie c'est dure :: Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cleo E. Marks
Cleo E. Marks
At night reveals me.

Ҩ Messages : 9
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 24/03/2012
Ҩ Age du perso : 25 ans
Ҩ Avatar : Gemma Arterton
Ҩ Humeur : Furtive
Ҩ Particularités : Jamais je ne me trompe, ma seule vérité, c'est la mienne ! Je suis honnête, mais l'honnêteté peut aussi être un défaut. Je ne veux pas toucher aux armes ni même à tuer car je m'en moque, ce n'est pas pour moi.

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo EmptySam 24 Mar - 20:58



Cleo Ebony Marks

Assassins
Combattants
Survivants
Pires cauchemars
NOM(S) ⁂ Marks PRÉNOM(S) ⁂ Cleo Ebony DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ 16 janvier 1986 à Athènes ÂGE ⁂ 25 ans STATUT ⁂ Célibataire CARACTÈRE ⁂ attachante . matérialiste . gentille . narcissique . réaliste . honnête AVATAR ⁂ Gemma Arterton



TELL ME YOUR WORST NIGHTMARE

En effet, je suis née il y a 25 ans, mais tout ce qu'il y a à retenir de mon enfance, c'est que j'ai été pourrie et gâtée tout le long de ma pauvre vie. Mes parents étaient riches et aveugles par le travail, la famille ne les préoccupait pas et je ne crois pas que cela a pu changer. J'ai grandi, été à l'école comme tous les enfants et même visionner quelques films d'épouvantes. Cependant, je ne m'aurais jamais douté que ces monstres auraient pu être réels.

À mes 25 ans, j'avais déjà fini les études pour être mannequin et photographe, alors je priai mes parents de passer mon anniversaire qu'en famille. Étant vaniteuse j'aimais les vacances aux État-Unis, dans les Hamptons plus particulièrement. Mon père prit un congé, mais bien sûr, congé était un bien grand mot bien qu'il ai toujours son portable et tout. Nous prîmes un avion directement pour aller passer une semaine dans un chalet loué.

Le vol se passa à merveilles, nous partîmes vers la maisonnée pour y passer du bon temps. Maman avait décidé d'aller prendre un bain de minuit dans la mer quant à moi je lisais dans le salon. Mon père vint vers moi et s'assit à mes côtés, il avait une mauvaise nouvelle à m'annoncer. « Ma chérie, je dois repartir pour le boulot, ta mère et toi pouvez rester ici. » Sa voix était dénudé d'émotion, mais je voyais bien qu'il tentait d'être sincère. Je savais qu'il avait une maîtresse, c'était évident. Toutefois, je n'osais rien dire, j'aimais trop nos liens pour ça et même si nous ne passions que quelques minutes ensemble, ç'avaient toujours été les meilleures de ma vie.

J’acquiéssai, je ne pouvais rien faire de plus. Il partit pour aller rejoindre ma mère et lui annoncer son départ quand elle entra soudainement. Nous étions tous réunis dans la même pièce, mais l'atmosphère avait soudainement changé. Ma mère piqua un nerf. « Tu dois encore partir c'est ça ! » Je ne fis rien et c'est là qu'elle jeta son livre par dessus le comptoir. Je passai furtivement mon regard vers l'objet, lorsqu'il prit feu grâce à une chandelle. Malheureusement le gaz était ouvert, car il y avait une plaquette de maïs soufflé dessus qui était en train de gonfler. Tout ça allait faire un gros BOOM !

Je me propulsai sur mes parents et les bousculai par terre. Une marrée de feu apparut et un bruit sourd retentit ... À mon réveil, mes parents n'était plus là, mais je ne savais pas où j'étais. Le ciel était sombre et presque tout était désert. C'est là que je compris que j'étais passée dans l'autre monde, celui parallèle au notre dont tout le monde avait une peur bleue. Celui qui contient tous les monstre des films d'horreur que j'ai pu voir jeune. Je devais retrouver mes parents.


Cela fait des mois que je suis à la recherche de mes géniteurs, en vain. Heureusement, ne voulant pas jouer avec les armes -trouvant cela trop dégradant pour moi-, Alexis est là avec moi. Elle me doit bien ça ! Je l'ai quand même sauvée du mort certaine.

ABOUT YOU ?


PRÉNOM/PSEUDO ⁂ Sam ÂGE ⁂ 19 ans VILLE/PAYS ⁂ Canada IMPRESSION SUR LE FORUM ⁂ J'aime l'idée (: CODE ⁂ OK by K. CRÉDITS ⁂ tumblr & autres AUTRE CHOSE À DIRE ? ⁂ J'espère pouvoir Rp très bientôt avec vous (:
Revenir en haut Aller en bas
LOST IN TRANSLATION
« I couldn't live without you »

S. Katniss Deathwilde
S. Katniss Deathwilde
At night reveals me.

Ҩ Messages : 84
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 31/10/2011
Ҩ Age du perso : vingt-quatre ans
Ҩ Avatar : candice accola
Ҩ Humeur : massacrante
Ҩ Particularités : très douée au corps à corps. usage d'armes blanches en tout genre.

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Re: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo EmptyDim 25 Mar - 20:58

BIENVENUE parmi nous et merci de ton inscription Ouais, la vie c'est dure :: Cleo 4159947239
En ce qui me concerne, ta fiche est parfaite.
Je te valide donc.
Tu peux aller faire toutes tes demandes et commencer à rp avec nous (a)
Revenir en haut Aller en bas

Cleo E. Marks
Cleo E. Marks
At night reveals me.

Ҩ Messages : 9
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 24/03/2012
Ҩ Age du perso : 25 ans
Ҩ Avatar : Gemma Arterton
Ҩ Humeur : Furtive
Ҩ Particularités : Jamais je ne me trompe, ma seule vérité, c'est la mienne ! Je suis honnête, mais l'honnêteté peut aussi être un défaut. Je ne veux pas toucher aux armes ni même à tuer car je m'en moque, ce n'est pas pour moi.

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Re: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo EmptyDim 25 Mar - 22:25

Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ♥ Au plaisir de Rp avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Re: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo EmptyLun 26 Mar - 16:37

Bienvenue parmi nous Ouais, la vie c'est dure :: Cleo 1626129382 & Super bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org

Cleo E. Marks
Cleo E. Marks
At night reveals me.

Ҩ Messages : 9
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 24/03/2012
Ҩ Age du perso : 25 ans
Ҩ Avatar : Gemma Arterton
Ҩ Humeur : Furtive
Ҩ Particularités : Jamais je ne me trompe, ma seule vérité, c'est la mienne ! Je suis honnête, mais l'honnêteté peut aussi être un défaut. Je ne veux pas toucher aux armes ni même à tuer car je m'en moque, ce n'est pas pour moi.

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Re: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo EmptyMar 27 Mar - 1:46

Ah merci beaucoup Ouais, la vie c'est dure :: Cleo 1199265026 j'aimais seulement trop le scénario ... vaniteuse, j'aime ! Ouais, la vie c'est dure :: Cleo 2137650782
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
At night reveals me.


Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty
MessageSujet: Re: Ouais, la vie c'est dure :: Cleo   Ouais, la vie c'est dure :: Cleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouais, la vie c'est dure :: Cleo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CLEO :: Takee a Curly !
» CLEO :: Live your Lifee !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « LE DEBUT DE VOTRE VIE » :: 
Présentation
 :: 
Validées
-