The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ҩ Vos félés du bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I am your worse nightmare

Maitre de l'horreur
Maitre de l'horreur
At night reveals me.

Ҩ Messages : 45
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 13/08/2011
Ҩ Age du perso : Et moi je te demande le tien !?
Ҩ Humeur : Sanglante

Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal EmptyMer 26 Oct - 14:06


LE STAFF


L'équipe de ce bon vieux forum sera toujours présente pour vous. En cas de questions, de problèmes, de disputes, de suggestions, de folie, de rhume, de pleurs... Il faudra passer par elles. Une légende affirme que les admins sont des sadiques intenables complètement folles mais ... Ce ne sont que des légendes... - Ou pas - Ҩ Vos félés du bocal 4159947239 . Elles sont là pour vous aimer, vous chérir, vous aider et vous guider durant cette aventure. Chaque membre de l'équipe va donc se présenter à vous, bonne lecture ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal EmptyLun 31 Oct - 21:41

Fondatrice Sadiquement gentille
ft. Amber Heard
Ҩ Vos félés du bocal 2447946810
Jaylee S. Gallagher
Love'less

EN DIRECT DE BIKINI BOTTOM une administratrice qui mord (mais pas très fort) Oui parfois quand on reste trop longtemps sur DarkSide on se voit dans la jungle en train de voler de liane en liane, bon dans mon cas je recherche toujours mon tarzan Ҩ Vos félés du bocal 1885106948 :okjesors: Bon alors soyons plus sérieux, je m'appelle Maeva, 1m60, brune (voulant devenir blonde), folle, gentille, mais parfois sadique recherche un américain aux yeux bleus Ҩ Vos félés du bocal 2000130356 Un peu partout on me surnomme Belette, bananaspit, 'tit guerrière, mini chips et tout pleins d'autres surnoms que je ne peux dévoiler ! Je suis complétement dingue des films d'horreur (et maintenant j'ai plus peur du noir Ҩ Vos félés du bocal 351549032 ) j'aime beaucoup aussi les séries ( Supernatural, VD...) et les smileys cochons, j'adore les danettes, le pain, le pain dans les danettes, le chocolat, Jensen Ackles, les îles, le soleil, la musique... Je suis très gentille alors n'hésitez pas à me Mpotter si vous avez des questions, des envies, des coups de gueule, un bobo, si un grand méchant loup vous prend pour le petit chaperon rouge ET ... je suis aussi très ouverte aux parties de jambes en l'air Ҩ Vos félés du bocal 2120413034 oh et une dernière chose, j'ai oublié de vous prévenir que je suis une dangereuse psychopathe évadée Ҩ Vos félés du bocal 2137650782 A bientôt héhé !



Dernière édition par Jaylee S. Gallagher le Mer 7 Mar - 14:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org
Ҩ I am armed baby Ҩ If you touch me, I explose you !

Hailey G. Wildmore
Hailey G. Wildmore
At night reveals me.

Ҩ Messages : 59
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 06/08/2011
Ҩ Age du perso : 21 ans
Ҩ Avatar : Kristen Stewart
Ҩ Humeur : A mourir
Ҩ Particularités : Grande maitrise des armes tranchantes et précision extrême des armes à feux • Peux utiliser tout et n'importe quoi pour tuer un monstre • Se fait appeler par toutes sortes de surnoms (ne révèle que rarement son vrai prénom)

Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal EmptyLun 31 Oct - 23:21

Administratrice Cruellement folle
ft. Kristen Stewart
Hailey G. Wildmore
Mad Hatter

- Ça va être tout noir !
- Ta gueule !

Bon, quand faut y aller... Moi c'est Mary et je suis la benjamine des admin', bhein oui faut bien qu'il y en ai une. La petite qui se fait tabasser le soir, dans le noir par les plus grands Ҩ Vos félés du bocal 347236492 La toute petite toute mignonne adorable (aa) qui fait que des conneries. J'ai pas encore tout à fait 15 ans, brune, 1m60, 48kg. Hum on me dit fréquemment que je suis LÉGÈREMENT timbrée, un peu lunatique, super cochonne intelligente, bref je suis tout ce qu'il y a de plus sage Ҩ Vos félés du bocal 4159947239 Sinon je suis cinéphile, ouais j'adore tous les films, mais surtout les films fantastiques et les films d'horreur. Je suis une fan inconditionnelle de la superbe Héléna Bonham-Carter et j'ai encore l'espoir de me marier un jour avec Johnny Depp... Ҩ Vos félés du bocal 338137435 A part ça je peux pas vivre sans musique, sans films, sans livres, sans les RPG et sans... le chocolat blanc Ҩ Vos félés du bocal 1869174067 J'aime tout ce qui est minuscules, les minis-livres, les minis-tasses, les mini-boites *-* J'ai aussi l'habitude de glisser des mots incohérents dans une phrase, comme... FROMAGE BLANC Mon rapport le plus étroit je l’ai avec mon Blackberry... Heureusement il vibre ! J'adore les séries How I Met Your Mother, The Walking Dead, Glee et Grey's Anatomy, les films Edward aux mains d'argent, les Noces Funèbres, Pirates des caraïbes, Black Swan..... Fin bref je vais pas vous raconter toute ma vie hein. Dans tous les cas même si je suis la plus jeune et la plus obsédée des administratrices, vous pouvez compter sur moi si vous avez des questions ou des suggestions. Je suis là 7j/7 sauf exceptions et ma boite MP vous est évidemment grande ouverte :D



Dernière édition par Hailey G. Wildmore le Mer 7 Mar - 22:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOST IN TRANSLATION
« I couldn't live without you »

S. Katniss Deathwilde
S. Katniss Deathwilde
At night reveals me.

Ҩ Messages : 84
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 31/10/2011
Ҩ Age du perso : vingt-quatre ans
Ҩ Avatar : candice accola
Ҩ Humeur : massacrante
Ҩ Particularités : très douée au corps à corps. usage d'armes blanches en tout genre.

Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal EmptyMar 28 Fév - 11:20

Administratrice affreusement diabolique
ft. Candice Accola
Ҩ Vos félés du bocal Signca02
S. Katniss Deathwilde
b_bulle


PLANQUEZ VOUS PLANQUEZ VOUS, ELLE ARRIVE ! Bonjour mes loulous. Quoi ?! Vous me prenez pour la méchante sorcière ?! Je peux la faire si vous voulez ? Non ? Bon tant pis alors ... Alors, en ce qui me concerne, je vous prévins tout de suite, je ne supporte pas mon prénom, je préfère qu'on m'appelle par mon pseudo : B_bulle. Comme c'est vous et que je vous aime déjà, je m'appelle Mélissa. J'ai vingt ans et je suis étudiante en première année de LEA anglais/espagnol. Étant en appartement la semaine et sans aucune connexion internet, il me sera difficile d'être présente tout le temps. Mais rassurez-vous, j'ai des yeux et des oreilles partout. Et puis, il ne me reste que deux mois de cours alors je serais bien vite de retour. Le weekend, je travaille chez monsieur le plus grand fast-food que l'on connait, du coup, j'ai des horaires de merde et il peut m'arriver de ne pas me connecter. Par avance, je m'en excuse. Bref, passons sur les sujets qui fâchent. Je suis une véritable chasseuse de fautes d'orthographes. J'aime les films d'horreur, les séries, et je suis raide dingue de musique. Ça fait maintenant huit ans que je côtoie le monde des rpg. Mais ça, au pire, on s'en fiche xD. Je ne suis pas très bavarde alors ce sera tout pour moi. Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas, je me ferais une joie de vous répondre et de vous aider au mieux.



Dernière édition par S. Katniss Deathwilde le Mer 7 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
♣ Déesse du sadisme ♣
Freddy's lover

M. Siobhàn Carver
M. Siobhàn Carver
At night reveals me.

Ҩ Messages : 30
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 08/08/2011
Ҩ Age du perso : 22 ans
Ҩ Avatar : Glossy gloss !
Ҩ Humeur : Bad mwouhaha
Ҩ Particularités : Nouvelle au sein de Dark Side, elle en est encore au stade ou elle est seule et tente de survivre comme elle peut.

Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal EmptySam 3 Mar - 22:31

Fondatrice tyranniquement bandante
ft. Karlie Kloss
Ҩ Vos félés du bocal Tumblr_m0nnlec75Z1qf4wjao1_500
pseudo d'la mort qui tue
mon piti surnom

TU TE TAIS, JE M'IMPOSE, TU KIFFES. hahah uc.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
At night reveals me.


Ҩ Vos félés du bocal Empty
MessageSujet: Re: Ҩ Vos félés du bocal   Ҩ Vos félés du bocal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ Vos félés du bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « VOS PREMIERS PAS » :: 
Règles & Co
-