The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trinquons à nous | JAYLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec S. Withead
Alec S. Withead
At night reveals me.

Ҩ Messages : 16
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 10/03/2012
Ҩ Age du perso : 26 ans
Ҩ Avatar : Jensen Ackles
Ҩ Humeur : Humouristique

Trinquons à nous | JAYLEEN Empty
MessageSujet: Trinquons à nous | JAYLEEN   Trinquons à nous | JAYLEEN EmptySam 10 Mar - 22:25

Trinquons à nous.



Le sentiment le plus destructeur qu’il n’est jamais été donné d’exister est l’amour. L’amour … Un simple mot qui signifie bien plus, bien trop pour certains. Incompris aussi, impossible à définir. Quelque chose d’étrange que l’on ressent dans le plus profond de son être, quelque chose qui peut nous donner des ailes, nous faisant faire parfois l’impensable mais surtout quelque chose de destructeur, qui nous ronge de l’intérieur. Pour certain, une faiblesse, un doux poison qui nous tue de minutes en minutes, d’heures en heures […] C’est un venin qui vous prend aux tripes, une épine plantée au niveau de votre cœur. Il est presque impossible de se détacher d’un tel sentiment. Ces êtres qui ont la capacité de voir décupler chaque sensation qu’ils ressentent et bien entendu, chaque sentiment. On dit souvent aussi, que la haine est simplement l’amour avec une touche de sadisme dans l’air, de colère. La haine est bien trop proche de l’amour pour que l’on puisse l’en séparer. Un doux euphémisme une fois de plus. Nous prêtons la même attention à ceux que nous aimons et ainsi à ceux que nous haïssons.
Alec était tiraillé par ces deux choses, impossibilité certaine de pouvoir les définir par de simples mots pour le jeune homme. Il avait beau avoir vécu des années dans ce bas monde, une chose était certaine pour lui : Nous n’aimons qu’une fois et de façon si forte, que nous venons à haïr cette personne qui nous rend faible. Chaque blessures qu’elle nous afflige est si profonde et si éphémère à la fois. Ce serait une utopie de croire que nous ne pouvons lui pardonner. Parce que quoi qu’on décide, nous pardonnons toujours à l’être aimé. L’amour nous vole tout, y compris notre libre arbitre. Le seul et véritable amour du bellâtre, sera et restera toujours Jaylee. C’était quelque chose qu’il ne pouvait changer et même après tant de haine et de colère entre eux, cet amour le rongeait encore plus. Se sentant définitivement seul dans ce monde. Lorsque la belle était à ses côtés, elle comblait un vide certain, un vide qu’il lui était impossible de combler à présent. Les filles, l’alcool, rien n’y faisait. Il restait un fantôme, errant sans âme qui vive dans ce corps, à la recherche de quelque chose, mais sans la possibilité de savoir exactement ce qu’il cherchait. Pourquoi lutter ? Pourquoi ne pas laisser simplement tout sortir et se dire que ça ira mieux par la suite ? Parce que c’était bien trop brutal, bien trop puissant pour lui. Lui qui ne s’était jamais attaché à personne, le voilà prisonnier en quelque sorte, d’une jeune femme, prisonnier de son choix à elle. Il n’avait jamais rien mit entre les mains d’une autre personne, sa vie en quelque sorte et Dieu seul sait combien il détestait ça. Il pouvait tout aussi bien mettre une distance certaine entre eux mais rien à faire c’était trop étrange à présent sans la présence de la blondinette. Bien qu’elle, elle ne semblait pas du tout vouloir de lui, lui voulait d’elle. Une sorte de jeu, ou bien même un dicton, du même style que : « Fuis moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis. »

En cette douce nuit, aussi profonde qu’un trou noir, Alec avait mal. La seule solution qu’il avait trouvée pour contenir sa rage et sa haine était de boire. Comme à son habitude, il allait faire profil bas, se saouler et espérer que demain ce serait passer. Mais ça ne changerait rien et il le savait. Quand bien même, peu importe, il boirait. Le bellâtre avait donc prit une bonne bouteille de whisky et était allé au vieux parc d’attraction, sans vraiment savoir pourquoi ses pas l’avaient porté en ce lieu. Il buvait directement à la bouteille, pas besoin d’en faire des tonnes de toute façon, il restait un homme simple. Il s’était assis sur une vieille machine, laissée à l’abandon et avec le taux d’alcool qu’il avait dans le sang, sa vue en était brouillée ainsi que son esprit. A cet instant, cette vieille machine lui disait beaucoup de choses. Par-là, je veux dire, il se sentait aussi con que cette vieille chose. Abandonnée elle aussi, comme lui, dans ce lieu glauque sans possibilités de sortie, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour avancer et non reculer. Parce qu’Alec avait l’impression de reculer ici. Lorsqu’il était à Los Angeles, tout était vraiment plus simple. Il commençait tout juste sa carrière pro de footballeur et d’un seul coup, tout avait été balayé ! Maintenant, il se retrouvait ici à tuer des monstres. Super comme vie, vous ne trouvez pas ? Bref, il but une nouvelle gorgée de la boisson alcoolisée et leva les yeux vers le ciel. Il n’y avait pas d’étoiles, juste du noir. Pourriture de ciel … Aussi pourrie que cette ville de toute façon ! Il inspira un grand coup et tourna la tête vers la droite puis vers la gauche. Personne. Au fond de lui, il n’attendait qu’une chose, que Jaylee soit là. Au moins, elle le faisait chier mais ça l’occuper. Putain de fille ! Elles sont toutes des venins acides qui vous prennent aux tripes et vous torturent de milles façons, histoire de vous achevaient ensuite. Une sorte de menthe religieuse en mode humain. Est-ce qu’elle allait le bouffer elle aussi ? Euh … Alec fronça les sourcils et regarda sa bouteille. Y avait pas de l’hallucinogène là-dedans ? Parce qu’il commençait sincèrement à dérailler ma parole. Le jeune homme soupira une nouvelle fois avant de reporter la bouteille à sa bouche et lorsqu’il leva les yeux, il vit en face de lui, un peu plus loin, une chevelure blonde approchait. HALLUCINOGENE DE MERDE ! Ah non … Il plissa les yeux et descendit de la vieille machine. C’était qui ça ? H’m … Soudain, Alec entrouvrit la bouche. Jayleen. Est-ce qu’elle lisait dans ses pensées bordel ? A croire que oui. Elle foutait quoi ici ? Encore un tas de questions, le mieux était encore de simplement lui demander.

Quand elle fut à sa hauteur, Alec se mit à rire subitement. Ça devait se voir sur sa gueule qu’il était limite ivre, mais peu importe. « Tu fou quoi ici ? Ah je sais, ne dis rien ! » Il plaça son doigt sur la bouche de la jeune femme. « Tu me suis, je te suis trop indispensable ! » Nouveau rire et il retira son fameux doigt. Elle voulait quoi ? L’emmerder ? Le tuer ? Le bouffer ? Non, on va arrêter les pensées du genre pour la nuit. Alec lui tendis ensuite sa bouteille, histoire qu’elle trinque ! Aller, faut pas faire sa timide hein. Si elle est venue, elle boit et elle s’amuse aussi. « T’es toujours aussi coincée dans ton genre ou c’est moi qui te rend toute chose ? » Le jeu de la séduction ou plutôt du titillage, il en était maître. « Bois un coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

Trinquons à nous | JAYLEEN Empty
MessageSujet: Re: Trinquons à nous | JAYLEEN   Trinquons à nous | JAYLEEN EmptyDim 11 Mar - 16:21


A ce jeu là tu es désarmé !


Trinquons à nous | JAYLEEN Tumblr_m0pypmsqdW1r293o3o1_500

Mon regard parcourait la petite forêt, à la recherche de quelque chose, quelqu'un, j'avais entendu un bruit, un mouvement, j'en étais sûre. Brutalement je vis un jeune homme de dos qui semblait surveiller ou attendre la venue de quelqu'un. Je l'attrapais brusquement par le col de sa chemise en lui demandant peu amicalement ce qu'il cherchait « Je... je.. Jaylee ! » je soufflais, faisant mine de me lasser en attendant sa réponse peu certaine « En fait c'est toi que je cherchais ! Alec m'a dit que si je te voyais il fallait que je te dise que .. heu... tu ailles au parc d'attraction et sans attendre ! » Je le relâchais en le poussant brutalement je lui dis alors sèchement « Et pourquoi j'irais ... » « Parce que tu iras... » « Qu'insinue tu par là ? » il esquiva un sourire nargueur et il parti en courant. Je ne voulais pas y aller, pourtant quelque chose en moi de plus fort me pousser à aller voir ce qui se passait, je ne voulais pas et pourtant j'ai craqué. Je ne l'aimais pas Alec... Enfin si, certes que je l'appréciais, mais la manière dont je l'appréciais était bien trop nouvelle à mon gout. De l'amour ? Impossible, je me mis à rire nerveusement toute seule. Alec, il était différent, particulier, il savait toucher mes points faibles, il était un peu comme moi, mais en homme, j'aimais beaucoup sa personnalité, mais je ne pouvais pas rester avec quelqu'un comme lui, cela me mènerait à ma perte. Il sait très bien que je cache un lourd secret et il n'a de cesse de me pousser à le lui dire pourtant je maintiens le fait que je ne peux pas lui dire, s'il le sait... je sais qu'il ne me regardera plus pareil. Je ne veux pas que les gens aient pitié de moi, je n'ai pas besoin de pitié dans ce monde, tout ce que je veux c'est qu'on me foute la paix bordel, mais pourquoi lui, pourquoi moi ? ... Pourquoi nous !

Je marchais rapidement, je savais que je n'étais plus très loin du parc et plus je m'approchais, plus j'appréhendais. Un sentiment étrange qui devenait de plus en plus fort à mesure que je m'approchais. Ce n'était pas un sentiment que j'aimais, ce n'était pas l'adrénaline que me procurait les chasses, ni la tristesse qui m'atteignait lorsque je pensais à ma soeur, ce n'était rien de tout ça. C'était un sentiment à la fois atrocement douloureux et pourtant tellement bon que j'en demandais encore. Je tentais de me dégager l'image du jeune homme de ma tête, il fallait que j'arrête de penser à lui, de le voir, je voulais arrêter de le croiser partout où j'allais, pourtant je n'y arrivais pas. Je vis alors un jeune homme assis un peu plus loin. Le parc était allumé et il se leva se dirigent vers moi en plissant les yeux comme pour discerner ma silhouette, étrange attitude. Il se mit à ma hauteur et se mit à rire dégageant une haleine qui puait l'alcool à des kilomètres. Avec tout ce qu'il avait bu même un zombie endormi aurait pu le bouffer sans qu'il le voit venir. « Tu fou quoi ici ? Ah je sais, ne dis rien ! » il plaça alors son index sur ma bouche où je ne put m'empêcher de serrer les dents suite à son attitude « Tu me suis, je te suis trop indispensable ! » Je m'apprêtais à lui répondre lorsqu'il se mit à rire, chose qui me fit enragée. Alors, je m'étais déplacée juste pour le voir en train de se bourrer la gueule, décidément si je recroise son ami je lui ferais manger l'herbe pour avoir osé m'amener ici ou plutôt me dire d'y aller pour rien. Il faisait nuit pourtant je distinguais parfaitement son visage. « T'es vraiment con ! Si j'avais su, je ne serais même pas venue, mais bordel qu'est-ce que tu as dans le crâne, tu penses que boire pourra t'aider, tu pus la proie facile à des km ! » je ne savais pas vraiment s'il avait écouté ce que j'avais dit, il venait de me tendre la bouteille ajoutant « T’es toujours aussi coincée dans ton genre ou c’est moi qui te rend toute chose ? » « Bois un coup. » ! J'attrapais violemment la bouteille, lui arrachant des mains. Je bue une gorgée qui me fit décompresser puis observant Alec, un rictus apparut sur mon visage, je me retournais vers un poteau électrique éteint et fis exploser la bouteille en mille morceaux en la balançant dessus. Devant les yeux écarquillé de beau brun j'ajoutais « Oups... Elle m'a échappé ! » je le défiais du regard, de faire quoi que ce soit. Je m'approchais de son oreille et murmurait d'une voix douce et chaleureuse « Tu vas me pardonner j'espère ! »

Entre nous cela faisait longtemps maintenant qu'un jeu de séduction s'était déclaré, qui serait le grand gagnant, lequel allait faire craquer l'autre. J'étais forte à ce jeu et surtout mauvaise perdante, je ne risquais pas de le laisser remporter ce jeu. Je savais que je l'attirais, ou du moins je le pensais ou peut-être qu'au fond de moi je l'espérais... je ne sais pas trop, mais tout ce que je sais, c'est qu'Alec est ce genre de mec dragueur et hautain avec toutes les filles il avait beau être considérée comme un grand chasseur sur Dark-Side, pour moi il restait toujours ce petit con qui a réussi à fissurer la carapace que je me suis façonnée ! Je le connaissais mieux que quiconque sur DarkSide mais j'aimais bien son tempérament de gros dur, au fond ça me faisait rire. J'attendais une réponse venant de lui, continuant de le défier du regard en lui offrant un de mes plus grand sourire aguicheur. Certes sous se sourire se cachait bien des choses, des drames, des images épouvantables, des meurtres, du sang, mon esprit était profondément troublé et si un jour je devais retourner chez moi, rien ne sera plus jamais pareil, j'ai été marquée à vie. Au fond même un psy ne pourrait pas m'effacer toutes les images que j'ai dans la tête, sur Dark-Side je les trouve presque banal, je les enfouis au fond de ma mémoire, mais quand j'y pense, je me demande comment je fais pour résister à de telle atrocité. Alors, je cache tout ça sous une carapace ou parfois sous un sourire, je jouais plutôt bien le jeu. Je sortais de mes pensées replongeant mon regard dans les yeux bruns de Alec.

Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org
 

Trinquons à nous | JAYLEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « DANS D'AUTRES VILLES... » :: 
Le parc d'attraction abandonné
-