The Dark Side
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » Empty
MessageSujet: JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres »   JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » EmptyLun 15 Aoû - 12:47



Jaylee Summer Gallagher

Assassins
Combattants
Survivants
Pires cauchemars
NOM(S) ⁂ Gallagher PRÉNOM(S) ⁂ Jaylee mais se fait surnommé Jay' partout où elle passe. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ⁂ 24 Aout à New York ÂGE ⁂ 24 Ans STATUT ⁂ Célibataire AVATAR ⁂ Amber Heard CARACTÈRE ⁂ Impulsive Ҩ tête de mule Ҩ n'aime pas montrer ce qu'elle ressent Ҩ peut s'avérer sympathique lorsqu'elle ne chasse pas Ҩ Elle a tendance à faire des blagues douteuses lorsqu'elle se sent faible ou dans une situation gênante Ҩ Bagarreuse Ҩ courageuse Ҩ dynamique Ҩ parfois menteuse Ҩ rebelle Ҩ audacieuse Ҩ sur d'elle Ҩ confiante Ҩ protectrice Ҩ séductrice.

ABOUT YOU ?


PRÉNOM/PSEUDO ⁂ Maeva/loveless ÂGE ⁂ Haha on ne demande pas ça à une femme voyons, vous resterez dans le mystére complet JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 2137650782 VILLE/PAYS ⁂ L'ile de la Réunion IMPRESSION SUR LE FORUM ⁂ Je suis la fondatrice donc entre nous je ne peux qu'aimer ce forum. Il gère sa fougère. CRÉDITS ⁂ Tumblr AUTRE CHOSE À DIRE ? ⁂ J'vous aime et les smileys aussi (AA)
JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 83138432 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 1199265026 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 2120413034 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 1885106948 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 2264861158 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 2162466047 JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » 2806324002


Dernière édition par Jaylee S. Gallagher le Lun 27 Fév - 23:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org
Ҩ Démon de minuit Ҩ Listen Baby... You touch me again, i'll kill you

Jaylee S. Gallagher
Jaylee S. Gallagher
At night reveals me.

Ҩ Messages : 193
Ҩ Arrivé(e) sur DS : 03/08/2011
Ҩ Age du perso : 24 Ans
Ҩ Avatar : Amber H.
Ҩ Humeur : Massacrante
Ҩ Particularités : Grâce à son entrainement, Jaylee est une excellente tireuse. Elle maitrise parfaitement bien les armes à feu et les armes blanches, elle se bat particulièrement bien et a une connaissance extensive des choses surnaturelles.

JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » Empty
MessageSujet: Re: JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres »   JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres » EmptyLun 15 Aoû - 12:47



AVANT TOUT CA J'AVAIS UNE VIE

Je n'étais pas seul lorsque je suis arrivée ici... Elle était là... Sarah était là à ce moment. Comment je suis arrivée à Dark Side ? C'était il y a plus de cinq ans et pourtant je n'ai rien oubliée, tout reste gravée en moi et il m'est impossible d'oublier mais je me rappelle aussi de ma vie d'avant qui n'a pas toujours était rose. Mes parents sont décédés alors que j'avais 15 ans.

« Jaylee tu peux me garder Sarah ce soir s'il te plait ?! Je sors avec ton père. » « Je n'ai pas besoin de Jaylee pour me garder » avait crié ma soeur de 11 ans. Nous n'étions pas très proches, nous n'avions de cesse que de nous disputer. « TANT MIEUX ! » venais-je d'hurlais à l'encontre de Sarah. Ma mère m'implora d'arrêter « Sois gentille avec ta soeur et ... » « Mais... » « JAYLEE SUMMER GALLAGHER cesse de grogner, il n'y a pas de mais qui tienne, tu es la plus âgée à toi d'être responsable! ». J'acquiesçais et ma mère prit son blouson pour rejoindre mon père, elle traversa la cour en courant afin d'échapper au torrent de pluie. Je fermais la porte et montait dans ma chambre avant que ma soeur me barre la route « Dégage microbe ! » « Maman t'a dit d'être gentille avec moi, alors tu vas faire demi-tour, me préparer un sandwich et me mettre la télé ! Dépêche ou je ne manquerais pas de dire à maman que tu as était désagréable et tout ce qui avec et elle risque de te priver de sortie ! » je rageais en serrant les dents, je m'exécutais malgré tout en balançant des injures qu'elle n'entendait heureusement pas.
La nuit passée et je zappais les chaînes en attendant que mes parents rentrent, les heures défilaient lentement... 1h ... 2h... 3h... Ce n'était pas normal, j'attrapais mon téléphone pour tenter de joindre ma mère et mon père, mais je tombais directement sur la messagerie. Finalement ils étaient peut-être allés s'amuser, je décidais donc d'aller me coucher. Lorsque la sonnette retentit il devait être 5h30 du matin environ « BORDEL JAYLEE VA OUVRIR ! » je me levais encore un peu maussade, je grognais une nouvelle fois, je détestais entendre ma soeur hurlait alors qu'elle pouvait se lever. Je trouvais cela étrange que ma mère sonne elle devait surement avoir perdu les clés. Je vérifiais que c'était bien elle mais à la place je vis deux agents de police, inquiète je m'empressais d'ouvrir la porte en demandant ce qui se passait. « Mademoiselle Gallagher ? » « Oui ? » ma soeur venait d'arriver, alertée par les sirènes qu'ils s'empressèrent d'éteindre. Le policier semblait gênait, il était pâle et me regardait, moi et ma soeur à tour de rôle avant de dire « Vos parents ont eu un grave accident ... » Il semblait y avoir une suite à sa phrase, mais il n'arrivait pas à le dire, je venais de comprendre. « Jaylee mais qu'est ce qu'il raconte ? » « Je suis désolé ! » je tombais à genoux n'arrivant pas à faire sortir tout ce qui se bousculait en moi à ce moment. Ma soeur me prit dans ses bras, inquiète de me voir dans cet état. Elle me serais comme pour vouloir me réconforter et brusquement j'éclatais en sanglot, le policier nous a encerclé de ses bras rassurants alors que ma soeur, venant de comprendre, avait à son tour fondu en larmes... Quelques jours après eut lieu l'enterrement, je me sentais mal, confuse, je regrettais de ne pas avoir empêché ma mère de sortir par ce temps, je me sentais fautive malgré tout. Deux Semaines plus tard, nous sommes parties vivre chez notre tante mais rien ne serait plus jamais comme avant.

4 ANS PLUS TARD


« Jay' réveille toi c'est ton anniversaire ! » « Quoi ? Mais non c'est demain ...» « Je te connais par-coeur n'essaye pas de me mettre le doute, c'est aujourd'hui ! ALLER DEBOUT feignasse ! » « J'arrive, j'arrive ! » je descendais les escaliers encore en pyjama, ma soeur me tirait, tout excitée de pouvoir m'emmener je ne sais ou « Sarah tu m'amènes ou là ? » « JOYEUX ANNIIIIIVERSAIRE JAYLEE » Les yeux grands ouverts je vis alors ma famille ainsi que quelques-autres amis que Sarah avait pris soin d'inviter. J'étais heureuse, je rigolais à la fois émue et surprise finalement je finis par rougir... honteuse d'être encore en pyjama. Tout le monde vint alors me souhaiter mon anniversaire m'offrant de nombreux cadeaux. Je rigolais avec mes amis et parlait jusqu'à ce qu'arrive le gâteau où je soufflais mes bijoux, brusquement j'entendis Sarah arrivait « Poussez vous c'est MA soeur ! » je rigolais en la voyant pousser tout le monde, le décès de nos parents nous avaient énormément rapprochées. Elle me tendit alors un petit baquet emballé à l'arrache, c'était tout elle ça, je rigolais et ouvrit le présent voyant alors un sublime collier « Oh mon dieu Sarah.. il est sublime ! » « C'est pour que tu n'oublies jamais d'où tu viens ! » je me retenais de pleurer, émue et pris ma soeur dans mes bras avant de mettre le collier. Je soufflais mes bougies et nous nous sommes mis à manger, je profitais de l'inattention de tout le monde pour rejoindre un jeune homme que je ne connaissais pas assis sur un banc « Joyeux anniversaire Jay' » « Merci beaucoup et tu es ? » « Oh désolé, en fait c'est une amie qui a voulue que je vienne, je m’appelle ... » Brusquement mon amie me tira par le bras pour emmener danser ne me laissant pas le temps de finir ma conversation avec ce bel inconnu.
Aucun d'entre nous se gênait pour se trémousser, danser et sauter au rythme des musiques, les gens venaient et partaient pourtant j'avais l'impression que la salle devenait étouffante, il y avait de plus en plus de personnes que ma soeur avait encore invité. Finalement je partis danser avec ce fameux inconnu et discuter un peu en sa compagnie. Il me tendit alors un petit coffret avec noter " Joyeux anniversaire " je m'empressais d'ouvrir le présent et y discerna un paquet de bonbons, je rigolais à la vue de cette étrange cadeau en interrogeant le jeune homme du regard « Désolé on m'a prévenu au dernier moment ... J'espère que tu les aimes au moins ? » « Oui ne t'en fais pas ! J'adore ! » il poussa comme un soupir de soulagement et je rigolais avant de retourner voir mes amis qui m'interpellaient, désireuse de sortir. Je ne me fit pas prier deux fois pour dire oui, je ne refusais jamais une bonne sortie surtout le jour de mon anniversaire. Accompagnés de quelques amis et Sarah nous sommes donc sorties. Alcool, danse et folie, je ne rappelle plus très exactement de cette soirée hormis que je me suis réveillée dans un lit qui ne m'étais pas familier, réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Il était 5h du matin, je décrochais en voyant le numéro de Sarah « Jay, viens me chercher s'il te plait, j'ai des problèmes ! » « Sarah ? Qu'est ce qui se passe ? » Elle me donna l'emplacement où elle se trouvait. J'enfilais rapidement mes vêtements ne prenant pas le temps de comprendre pourquoi j'étais dans ce lit et avec qui et je partis la chercher, je ne tardais pas à apercevoir le problème en question, un homme totalement alcoolisé tourner autour de ma sœur paniquée. Je descendais de la voiture et partie prendre ma sœur que j'entraînais avec moi essayant de ne pas croiser le regard de l'homme mais celui-ci m'interpella ! « Hé jolie minette, allez quoi viens t'amuser ne fait pas ta rabat joie. » « Va crever ! » « Oh du calme ma belle, je faisais que m'amuser avec ta copine, elle vaut le détour tu ne trouve pas ? Perso' j'aimerais bien m'la faire ! » Je me retournais brusquement poussant ma sœur vers la voiture et me dirigerais vers l'homme serrant le poing pour ne pas lui décrocher une droite sur le champs « Écoute connard, si ta bouche sort encore une seule connerie, je te jure que quand tes amis te retrouveront tu seras à deux doigts de la mort, compris ? » L'homme ne broncha pas et fit demi tour. Ma sœur m'attendait dans la voiture avant que je ne la rejoigne. Au départ le silence était pesant et puis un seul regard entre nous et nous avons éclater de rire, je montais le son de la musique où nous nous sommes mis à chanter en cœur. En me rendant à la maison je vis que la route était bloquée, ne voulant pas faire demi-tour j'empreintais la zone 23, il y avait de la boue et je tentais de maintenir la voiture sur la route tant bien que mal. Brusquement un animal est traversait, voulant l'esquiver j'ai donnée un coup de volant qui nous dirigea tout droit dans un arbre nous plongeant dans un sommeil qui nous mena droit à Dark Side.



NOTRE ARRIVÉE SUR DARK SIDE


Lorsque nous nous sommes réveillées, ma voiture avait disparue, il n'y avait plus que mon sac à dos et ma petite sœur. Nous étions dans une forêt, sombre, d'où des bruits étranges sortaient. Paniquées nous nous sommes levées et nous avons commencé à marcher en criant à l'aide. Ce fut une erreur fatale, car nous avions attiré tous les regards sur nous et ce n'était pas des regards bien attentionnés. Un homme est apparu et à commencer à se diriger vers nous, nous étions heureuse croyant avoir trouvé de l'aide « Monsieur ? Aidez nous s'il vous plait ? Où sommes-nous ? On est arrivées ici d'une manière qui étrange et ... » je m'arrêtais dans ma phrase. L'homme était louche, couvert de sang et il avançait lentement vers nous, quelque chose clochait, j'aperçus une machette dans sa main et attrapant ma petite sœur nous nous sommes retournées brusquement voulant s'enfuir avant de tomber nez à nez avec deux hommes qui nous ont assommé. Nous nous sommes réveillées un peu plus tard dans une pièce noire qui dégageait une odeur nauséabonde, j'appelais ma petite sœur qui me répondit et me dirigeait à tâtons vers elle trouvant mon sac au passage. Nous avons attendu ici plusieurs heures avant que les hommes reviennent nous chercher, la lumière pénétra la pièce et j'aperçus alors des cadavres, Sarah ne put retenir son hurlement alors que moi, horrifiée j'étais complètement tétanisée. L'homme nous attrapa sur ses épaules. A ce moment je me rappelle encore la voix de ma sœur qui criait « JAYLEE !! JAYLEE ! Tu m'entends ? Jay' s'il te plait fait quelque chose » elle pleurait, je l'entendais pourtant j'étais glacée d'effrois, j'aurais pu tenter de me rebeller, mais je n'ai rien fait jusqu'à ce que l'homme me sorte de mes pensées en nous disant d'une voix rauque, nous plaquant au passage sur une table « Ici t'es à Dark Side ma belle, chaque recoin est hanté par des monstres, tu ne pourras jamais t'enfuir, tu devras survivre autant que tu peux... Mais ne t'en fais pas nous allons passer le chapitre de la survie et passer directement à votre mort » . Je regardais Sarah et tendit tant bien que mal ma main ligotée pour prendre la sienne. La peur envahissait chacun de nos muscles alors que je criais afin de savoir ce que ces hommes nous voulaient. L'un d'eux est arrivé avec divers outils vers ma sœur et à ce moment j'ai compris. J'ai hurlé tant bien que mal de toutes mes forces, à me briser les poumons j'ai hurlée encore et encore et c'est sous mes yeux qu'ils ont torturés et tués ma sœur, je l'entendais hurler, gémir, pleurer et je ne pouvais rien faire, je ne pouvais détourner le regard je tentais de me défaire des liens, de l'aider, mais je ne pouvais rien faire. L'homme posa un couteau sur le côté de la table et je réussis à l'attraper discrètement, je coupait mes liens et me levait brusquement plongeant la lame dans le ventre de l'homme le plus proche.

Je me tournais et aperçut une hache que j'attrapais menaçant l'autre homme, il rigolait et cela m'exaspérait, il se rua vers moi et me fit lâcher mon arme, il se mit à me frapper si fort que j'ai crus que j'allais mourir et j'aperçus alors un bandage à sa jambe, la saisissant, je me mit à frapper dedans de toutes mes forces, l'homme hurla et j'eus le temps de saisir la hache pour mettre un terme à sa vie. Essoufflée, je me dirigeais tant bien que mal vers Sarah, encore vivante, je me rappelle de ce moment comme si c'était hier... Elle tentait de me parler malgré la douleur alors que je pleurais sur elle « Fais-moi une promesse Jaylee ... Tu les tueras tous ! S'il n'a pas mentis et que tu es vraiment dans ce monde, alors tu les tueras tous et tu vas survivre ! Je t'aime Jay' ! » « Sarah, je t'en prie me laisse pas Sarah s'il te plait je t'aime ! » « Promet le moi ... » « C'est... c'est promis ! » brusquement elle cessa de parler, je la secouais, je criais son prénom alors que son regard vide me disait que c'était fini, mais je m'accrochais à quelque chose, quelque chose qui n'existait pas. Je fermais ses yeux en me laissant tomber sur le sol glacé, hurlant mon désespoir et la perte de celle que j'aimais tant.

Quelques minutes après, je me levais tant bien que mal et pris toute les armes posées sur une table par les hommes, mes larmes continuaient de couler mais je continuais de prendre les armes à feu que j'entreposais soigneusement dans mon sac avec les balles, j'attrapais quelques couteaux et en glissais quelques-uns dans mes bottes et dans ma ceinture. Je découvris plusieurs sacs, surement de visiteurs malchanceux. Je pris une torche, un briquet et de la nourriture. Je posais mon sac et partie enterrer ma sœur, je refusais qu'elle reste allongé ainsi sur cette table. Malgré la douleur en moi qui m'était insupportable je restais là agenouiller à pleurer sur son corps que je tenais encore dans mes bras, la serrant de toutes mes forces en lui jurant vengeance. Je finis par partir, essayant de trouver le chemin pour sortir de cette forêt. J'eus de la chance de retrouver rapidement la sortie qui me permit enfin de voir le soleil, la lumière se mit à me bruler les yeux. J'avançais sur la route, le regard vide en pensant à Sarah, me dire qu'elle était partie pour toujours m'était insupportable.



UNE VENGEANCE QUI ME HANTE ...


« Ton coude plus haut Mickaël ! Maintenant tu te met en position et imagine que je suis un tueur et que je veux te tuer, essaye de m'en empêcher ! » je regardais le jeune homme dans les yeux, il y a quelque temps il m'avait demandé de le former à être un véritable chasseur, il m'arrivait parfois de former des jeunes survivants, les préparer à la bataille. Mais je ne reste jamais, je pars quand ils sont prêts, tout le monde le sait, je viens et je pars au gré du temps. « Dis-moi Mickaël, pourquoi veux tu être un combattant ? » « Pour venger mes proches, mais toi alors pourquoi tu es devenu... ça ! » « ça te ne regarde pas ! » « Il parait qu'un être cher à toi est mort ... Ta sœur non ? Tu sais les rumeurs parlent, il parait qu'elle s'appelait ... » mon poing dérapa et partis cogner la tête du jeune homme qui trébucha en arrière « J'AI DIT CA NE TE REGARDE PAS ! » il se releva, essuyant le sang qui coulait de son nez. Il grinçait des dents et sans réfléchir il se rua sur moi, un sourire vint brusquement se dégageait de mon visage, un sourire nargueur, le jeune homme pointa un canif sur moi. D'un revers de la main je lui fis relâcher son arme, le poussant tout en enchaînant un coup de pied qui lui fit perdre l'équilibre, je m'abaissais et positionnais le petit couteau sous sa gorge « Trop rapide, tu ne réfléchis pas assez, tu n'agis que sous la colère ! Avec ça même un zombie peut te tuer ! » je me relevais et lançais la petite lame qui vint se planter dans le sol humide. J'attrapais mes affaires et m'éloignais rapidement « Jaylee tu ... non ! Me laisse pas s'il te plait je veux combattre ! Désolé, je ... je vais m'améliorer ! » « Non, tu es stupide, tu ne réfléchis pas, je peux changer un survivant en combattant, mais je ne peux pas transformer un crétin en combattant, reviens me voir quand tes convictions seront assez fortes pour faire de toi un véritable combattant ! » « Et comment je te trouverais ? » « Tu me trouveras ! »

Je m'éloignais, décidée à rentrer dans la seule petite habitation sécurisée du village que j'avais trouvé, elle était tranquille, sûre et éloignée du bruit et de la petite population. Un endroit où je ne reste jamais bien longtemps, seulement le temps d'une nuit et je repars souvent à l'aube. Malgré les quelques rumeurs personne ne connait réellement mon histoire et encore moins l'histoire de Sarah où la raison qui m'a fait devenir ainsi, pourquoi je n'en parle pas ? Bonne question, en vérité cela montre ma plus grande faiblesse et je n'aime pas en parler ... je refuse de montrer qu'en moi il y a quelque chose qui pourrait m'anéantir en moins de 10 secondes ... Je jetais un rapide coup d’œil derrière moi observant le jeune homme qui me regardait d'un air ahuri et suppliant, pourtant avec moi il savait à quoi s'en tenir, insister ne changerait rien. Je repris ma route alors qu'il rangeait ses affaires. Il devait être environ midi vu le soleil plombant, j'avais le temps de faire une petite chasse avant de rentrer et de toute manière ici, je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre ... Voilà ce qu'es devenue la routine de ma vie. Tuer, chasser, traquée, être traqué... Les jours se ressemblaient tous !

Cela fait plus de 5 ans que je suis dans ce monde... 5 longues années ! Je ne compte même plus les jours depuis bien longtemps, je sais que je ne ressortirais jamais d'ici et même si la possibilité s'offrait à moi, je ne le ferais pas. J'ai une vengeance, un prix à faire payer... J'ai fait une promesse à ma sœur et je ne cesserais de vivre que lorsqu'ils seront tous morts, j'ai un devoir à faire et je le ferais, rien ne m'en empêchera. Maintenant je suis une tueuse, voir du sang de démon est comme un soulagement pour moi, savoir qu'il y en a un en moins ravive cette flamme qui me fait espérer qu'un jour ils seront tous morts. A vrai dire je n'est pas beaucoup de proche, je ne veux pas m'attacher... Tout ceux que j'aime ont peut de chance de survie et je veux cesser d'avoir mal, de m'attacher, je veux arrêter de souffrir et pour arrêter de souffrir il faut arrêter d'aimer. Même si cela n'est qu'une carapace beaucoup me voit comme un assassin, une tueuse sans merci et entre nous, je me fiche complétement de ce que pense les gens.

Un jour, j'espère, nous les tuerons tous et nous allons trouver un moyen pour sortir, mais avant je jure que le jour où je partirais de Dark-Side, ils seront tous morts !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-dark-side.forumgratuit.org
 

JAY' « Ce n'est pas parce que tu marche avec nous que tu es des notres »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Trinquons à nous | JAYLEEN
» Ҩ EN COUPLE AVEC...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Side :: « LE DEBUT DE VOTRE VIE » :: 
Présentation
 :: 
Validées
-